Top 5 des meilleures applications pour faire du yoga

Vous avez du mal à avoir l’esprit tranquille en fin de journée à cause des contraintes quotidiennes ? Vous êtes tout le temps en panique et avez du mal à dormir la nuit ? Il est grand temps de commencer à faire quelques séances de Yoga qui pourront vous aider à vous détendre. Eh non ! Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas obligé de prendre des cours de Yoga dans un centre ou une école et qui vous coûteront cher, parce que grâce à la technologie, vous pouvez désormais faire du Yoga chez vous, dans votre jardin et avec votre Smartphone. On vous dit tout sur les meilleures applications de Yoga que vous pouvez télécharger sur App Store.

Les avantages du Yoga

Faires des exercices de Yoga est le meilleur remède contre le stress et la fatigue accumulés pendant tout une journée ou une semaine. En effet, il permet de relaxer votre corps et votre esprit, ainsi, vous pouvez mieux vivre votre quotidien auprès de vos proches et de vos amis. Si vous êtes une personne anxieuse et qui panique rapidement pendant les périodes d’examens ou dans votre travail, il est nécessaire de faire quelques séances de Yoga grâce avec votre Smartphone car cela contribuera à réduire le taux de stress et vous donnera confiance en vous. En plus, les exercices de Yoga se basent principalement sur la concentration et cela permet d’améliorer la vôtre, et par conséquent, vous pouvez réaliser les meilleurs résultats dans votre vie professionnelle ou estudiantine. Le Yoga améliore également votre respiration et votre souffle, c’est pour cette raison que c’est un remède idéal contre le stress et l’anxiété. À part le fait que le Yoga soit la meilleure solution pour lutter contre les contraintes physiques, il renforce également votre corps et améliore votre souplesse. Plus vous pratiquez du Yoga, plus vous devenez fort physiquement et spirituellement.

Si vous voulez avoir plus d’information concernant les exercices de Yoga, vous pouvez aller sur superprof .

Top 5 des meilleures applications de Yoga

On vous propose 5 applications de Yoga que vous pouvez télécharger sur votre Smartphone mais le choix est encore plus large, voilà les meilleures applications :

1-Daily Yoga-Yoga au quotidien

C’est l’une des meilleures applications de Yoga et la plus populaire. Vous pouvez la télécharger sous Android ou IOS. Cette application vous propose plusieurs fonctions et c’est à vous de choisir celle qui convient à vos besoins vous aurez 200 guides de cours de Yoga, 500 asanas et 50 plans d’entraînements. Tout ça sera présenté par une série de vidéo qui vous permettra d’apprendre à faire du Yoga.

2-Track Yoga-suivre Yoga

Elle est destinée pour les utilisateurs d’Android ou IOS. C’est une application facile à utiliser et vous donne des cours de Yoga chez vous et gratuitement. Elle possède plusieurs fonctionnalités et l’une d’elle est considérée comme la meilleure fonctionnalité. En effet, elle vous permet de suivre votre objectif quotidien et vous fournit une option pour définir l’objectif hebdomadaire.

3-Yoga Vidya

Cette application est inédite et vous pouvez la télécharger sous Android ou IOS. Elle est facile à utiliser et vous aide à obtenir plusieurs exercices de Yoga et de méditation. Grâce à votre Smartphone, vous pouvez avoir accès à cette application n’importe où et n’importe quand. En plus du Yoga et de méditation, d’autres fonctionnalités seront disponibles sur cette application afin d’assurer votre bien-être comme le pranayama, le lexique asana.

4- 7pranayama

Vous pouvez télécharger cette application sous Android ou IOS. Elle vous propose des exercices de respirations afin de lutter contre l’anxiété et le stress quotidien, ces exercices vous aide également à trouver le sommeil la nuit et vous permet de rester en forme.

5-Yoga Monkey

Cette application vous propose plusieurs exercices qui vous permettent de vous détendre, de garder la forme et même à perdre du poids à travers la pose et la respiration. Elle est destinée pour les utilisateurs d’Android ou IOS.