Séjour en thalasso naturiste

La France regorge de nombreux villages et centres de thalasso naturistes. Ces derniers sont, pour la majorité, caractérisée par la nudité en commun. Dans ces centres de thalasso naturistes, le respect de soi, des autres ainsi que de l’environnement est primordial.

La plupart des centres ou villages de thalasso naturistes sont situés au bords des fleuves ou des lacs ou au bord de la mer. Le vent marin est très bénéfique pour la détente et le bien-être. Il dégage une atmosphère riche et pure chargée en sels minéraux, en oligo-éléments et en zooplancton. Il facilite une amélioration de la respiration, une tonicité des muscles, une augmentation de 10 % des globules rouges, une meilleure élimination des toxines, un renforcement du métabolisme et une fixation du calcium et du phosphore.

Pourquoi profiter d’un séjour en thalasso naturiste ?

Un séjour en thalasso naturiste permet aux uns et autres de profiter pleinement des bienfaits de la nature au cours des moments de détente et de reprise du contrôle de soi. Un séjour en thalasso naturiste offre l’opportunité aux visiteurs de respirer un air sain et frais, de prendre des bains d’eau de mer et pourquoi pas d’effectuer des balades en bord de mer.

Au cours d’un séjour en thalasso naturiste, les visiteurs bénéficient que des soins 100 % naturels avec des massages aux huiles essentielles ou avec des enveloppements aux algues. La possibilité est aussi donnée aux visiteurs de ces centres de thalasso naturiste de profiter des bains bouillonnants, des cours d’aquagym pour une tonification du corps (conseiller pour les professionnels du sport).

Les centres thalasso naturiste proposent une variété de traitements et de techniques à leurs clients. Un séjour dans un centre thalasso naturiste vous offre l’opportunité aux clients d’opter pour le soin de leur choix. Ils peuvent par exemple choisir :

  • La cure antitabac
  • La cure postnatale
  • La cure de beauté
  • La cure santé
  • La cure antistress