Quels sont les matériels pour l’esthétique les plus populaires en 2020 ?

Nombreux sont les matériels esthétiques qui se sont imposés sur le marché depuis quelques années. Du mobilier jusqu’aux appareils, on note une panoplie de merveilles. Mais quels sont les matériels qui ont acquis une forte notoriété en cette année ? Voici un article qui saura vous informer.

Matériel pour l’esthétique : le mobilier pour assurer le confort de la clientèle

Le mobilier est une catégorie de matériel essentiel pour l’esthétique. En effet, il referme des outils sur lesquels les clientes pourront se poser afin que les soins puissent leur être pratiqués. Parmi ces nombreux outils, on note le fauteuil de soin hydraulique, la table de massage électrique SITRA et le tabouret Saturne qui ont gagné en notoriété en 2020.

En effet, le fauteuil soin hydraulique est un fauteuil offrant un confort exceptionnel. Il dispose d’une rotation de 360° et une hauteur modulable par pompe. En outre, il faut mentionner qu’il peut à volonté être transformé en une table de massage, vu sa position horizontale et ses accoudoirs changeables. Il s’agit d’un véritable meuble qui a su séduit bon nombre de personnes.

La table de massage électrique SITRA est une table très confortable pour pratiquer le massage. En effet, elle dispose d’un moteur et d’un porte-rouleau intégré. C’est d’ailleurs ce qui favorise l’aisance du travail. En effet, son confort se témoigne par un cousin repose-tête et un dossier inclinable dont elle dispose. En outre, sa structure interne est très résistante et cela l’empêche d’ailleurs de basculer lors de l’installation de la cliente.

Quant au tabouret Saturne, il s’agit d’un tabouret au design ergonomique et très confortable. Avec une assise plate et une hauteur réglable, ce tabouret permet au client de se mettre dans une position adéquate afin de recevoir des soins esthétiques. Avec un piétement en métal chromé, il est très pratique et peut pivoter sur 360°.

N’hésitez pas à vous rendre sur aries pour trouver plus de matériels et de produits pour l’esthétique.

Matériels pour l’esthétique : des appareils professionnels

Le Combi appareil Haute Fréquence et Galvanique est un appareil conçu pour des soins esthétiques. Il permet en effet de nettoyer en profondeur le visage tout en insérant les produits de soins dans la profondeur de l’épiderme. Étant mobile, il se déplace soigneusement afin de parcourir toute la surface désirée.

L’aspirateur à Manucure Ongle Professionnel est un appareil esthétique qui s’est réellement imposé en 2020. En effet, il s’agit d’un appareil qui permet de nettoyer très rapidement et de façon efficace les ongles. Doté d’un grand ventilateur, cela lui permet de recueillir facilement de la poussière de vernis et de la poussière d’ongle acrylique.

Le chauffe-cire électrique est un excellent outil d’épilation. Permettant de chauffer la cire, ce matériel sert à épiler et de façon très efficace. En effet, il ne laisse pas de résidu ni de points noirs et permet d’obtenir des cheveux beaucoup plus fins. Contrairement au chauffe-cire traditionnel, celui-ci est beaucoup plus rapide et économique.

Le vapozone est un appareil esthétique qui consiste à pulvériser de la vapeur. Son ultime rôle est d’affaiblir les cellules mortes de la peau tout en préparer celle-ci à recevoir un soin adéquat. La vapeur ainsi pulvérisée pourra ainsi pénétrer dans les pores afin de nettoyer toutes les impuretés.