L’espace thalasso du camping naturiste Arna

Le naturisme gagne de jour en jour de terrain et commence par s’installer dans les mœurs. Pour preuve, la France est devenue le pays qui compte le plus de naturistes par rapport à sa population. De la même façon, le nombre de centre ou de camping naturiste ne cesse de grimper. Au nombre de ces campings se trouve naturellement le camping naturiste Arna. Ce camping accueille un large public, de jeune et de famille. Plusieurs activités peuvent être menées au sein de cette communauté de naturistes qui se réunissent chaque année dans ce cadre de vie.

À la découverte du Centre naturiste Arnaoutchot

Situé à Vielle St Girons dans les Landes, en Aquitaine, le centre naturiste Arna est un camping naturiste avec accès direct à la plage. Ce camping 3 étoiles dispose de plus de 550 emplacements et près de 69 Mobil homes à des prix forfaitaires pour accueillir plus d’un millier de naturistes.

Niché au sein d’une pinède de 45 ha, le centre naturiste Arna offre un complexe aquatique composé de 3 bassins : une piscine chauffée, une piscine plein air et une autre piscine couverte. Les clients de centre peuvent bénéficier d’un toboggan aquatique pour donner corps à leur loisir. La clientèle pourra aussi accéder à l’espace thalasso du camping naturiste Arna pour son bien-être, elle pourra profiter du sauna, du jacuzzi, du spa, du hammam et du solarium.

L’idée qui se cache derrière l’organisation d’un camping en famille est l’occasion de pouvoir s’évader et de donner libre coup à la détente. C’est dans cette optique que le centre Arna organise des randonnées pédestres ainsi que de l’équitation sur une distance de 5 km. Sur place, plusieurs activités sportives peuvent être menées à savoir : la pratique du vélo, le Ping-pong, le tir à l’arc, le basket, le volley-ball, le tennis et bien d’autres activités sportives. Le centre dispose aussi d’une salle de musculation fitness et d’un mini-golf.

Pour couronner le tout, après une journée de découverte et de détente, le centre propose des animations, des spectacles, des soirées dansantes et animées. Pour les plus jeunes, il est organisé des animations enfants et un Club enfants.