Le concept du massage tantrique

Vous souhaitez découvrir de nouvelles sensations érotiques ? Si oui, alors vous êtes sur le bon article. Nous vous proposons de découvrir à travers celui-ci, le massage tantrique, une méthode exceptionnelle pour déclencher de folles sensations.

Qu’est-ce que le massage tantrique ?

À la différence d’un massage simple ou classique, le massage tantrique fait appel à la sensualité. En effet, il s’agit d’une forme de massage qui consiste à faire ressentir à la personne massée, des émotions sensuelles. Cette technique de massage fait partie d’une longue liste de pratiques, de rituels et d’outils dont se servait la culture hindouiste pour faire circuler dans le corps, l’énergie vitale.

De plus en plus, cette technique s’est étendue aux autres cultures, qui l’ont pour la plupart adopté. En France, comme dans beaucoup d’autres pays d’Europe, le massage tantrique est de plus en plus pratiqué et de nombreux instituts ou établissements offrent leurs services dans ce domaine. Si vous êtes en France et que vous souhaitez profiter de tous les délices de ce type de massage, alors pourquoi ne pas vous offrir une séance de massage erotique naturiste à Nice, dans un des nombreux instituts et centres ouverts à cet effet ?

D’autres établissements dans la ville tels que l’Institut Luxeva à Aix, vous propose aussi leurs services avec un professionnalisme impeccable.

En quoi consiste le massage tantrique ?

La procédure de massage tantrique, ne requiert pas la maîtrise de compétences particulière en métiers de soin et de bien-être. De plus, la seule règle dans ce type de massage, est qu’il n’y a pas de règles, pas de formalisme. Il est loisible au masseur, d’opérer comme bon lui semble tant qu’il offre au client partenaire, le résultat escompté. Toutefois, il faut notifier qu’il existe des spécificités propres au massage tantrique et l’on ne peut parler d’un tel type de massage sans ces éléments.

Pour parler de massage tantrique, il faut que les mouvements de massage soient doux, lents, sensuels, et étendus sur toutes les parties du corps, de manière à stimuler les sept chakras. Pendant la séance de massage, toutes les parties du corps doivent y prendre part, même les parties érogènes. Le masseur doit pouvoir établir une certaine confiance entre son corps et celui à qui est destinée la séance.

Il est également conseillé pour un meilleur résultat, de se mettre nu pour y prendre part et de faire jouer une musique douce pour favoriser la relaxation de la personne qui se fait masser. Le massage tantrique peut aller également au-delà et aboutir à un acte sexuel. Dans ces cas, le plaisir éprouvé est ressenti par tout le corps et les sensations décuplées.

Quels sont les avantages du massage tantrique ?

La pratique du massage tantrique, offre de nombreux avantages. D’abord, d’un point de vue du bien-être, il permet à la personne qui en bénéficie, de mieux contrôler son énergie sexuelle et de pouvoir franchir les barrières qui l’empêchent de sentir certaines émotions. C’est un excellent moyen pour réveiller la passion et pour décupler les plaisirs d’un acte sexuel dans un couple. Il permet aussi de se redécouvrir, d’apprendre à aimer son corps et d’en apprécier chaque partie. Enfin, le massage tantrique avec ses dimensions spirituelles, est un excellent moyen de méditation.