Et si prendre soin de votre peau passait par des compléments alimentaires ?

Prendre soin de sa peau est essentiel pour se protéger contre les agressions extérieures, avoir une peau douce et être belle au quotidien. Tout au long de la journée, plusieurs facteurs jouent un rôle très important dans le bien-être de sa peau, y compris l’alimentation, les hormones, le stress, le froid, la pollution, etc. Adopter une bonne routine quotidienne adaptée à sa peau, est le secret d’une peau en bonne santé.

Comment soigner sa peau ?

La première étape pour prendre soin de sa peau, est de connaître son type de peau et les produits de beauté qui correspondent à ses besoins, pour mieux en prendre soin. Il vaut mieux opter pour les produits naturels plutôt que ceux fabriqués avec des composés chimiques. Certains produits à base de pétrole, à titre d’exemple, peuvent avoir de mauvaises répercussions sur la santé de sa peau. Les dérivés de plastique risquent de boucher les pores et créer des boutons. Avant de mettre des produits cosmétiques sur sa peau, apprenez à décrypter sa composition. Plus elle est longue et compliquée, plus c’est un signe de mauvaise composition.

Les remèdes de grands-mères restent, sans aucun doute, les meilleurs alliés pour une apparence saine et jeune. Peau sèche et irritée, peau grasse ou à tendance acnéique, peau déshydratée, peau avec points noirs, etc. fouillez dans la cuisine de grands-mères et vous trouverez des astuces naturelles qui vous seront utiles pour tous types de peau. La nutrition joue également un rôle très important dans la beauté de la peau. Comme tout le reste de l’organisme, la peau est belle et en bonne santé lorsque votre alimentation est équilibrée. La composition de votre régime alimentaire est ainsi un point à ne pas négliger, si vous voulez avoir une belle peau lisse et douce. L’hydratation joue un rôle crucial dans le déroulement du renouvellement cutané et la régénération des cellules de l’épiderme. Veillez à boire des quantités suffisantes d’eau, tout au long de la journée.

Les compléments alimentaires, un excellent allié de beauté !

Les compléments alimentaires à base de plantes, connaissent un vrai boom. Ils se sont imposés comme allié de choix pour prendre soin de sa peau et avoir une peau lisse et ferme avec un teint éclatant de l’intérieur, à condition de respecter la posologie, tant sur le dosage que sur la durée des cures. C’est une source concentrée de nutriments ou d’autres substances. Leurs bienfaits sont multiples. Ils permettent d’atténuer l’acné, prévenir le vieillissement cutané et hydrater la peau. Il y en a pour tous types de peau.

Léro est un excellent complément alimentaire pour la peau sèche ou déshydratée, la peau terme ou fatiguée, ou encore pour la peau présentant les premiers signes du vieillissement. Avec un bon apport en vitamines C, P, B, E et en sélénium, Léro contribue à la production de collagène et participe au maintien des fonctions normales de la peau et à la santé de la peau et des muqueuses membranaires. Il joue également un rôle important pour protéger les cellules cutanées contre les méfaits de l’oxydation. La composition de Léro est aussi riche en oméga-3 (huile de poissons), en oméga-6 (huile d’onagre) et en extrait de pépins de raisins qui contribuent à combler les carences en certains besoins nutritifs. Elle renferme aussi le Q10, coenzyme liposoluble que l’on retrouve dans l’épiderme. Pour une peau souple et saine, il est conseillé de prendre une capsule par jour (au cours d’un repas), pendant 3 mois.

Léro est disponible dans les pharmacies et parapharmacies sous forme de boîtes de 30 capsules.