Changez de métier et devenez revendeur exclusif de spas de qualités : formation et service après-vente dédié

Il est connu que le spa fait partie de ces produits qui nous font rêver. Envie de faire connaître le produit et de vous reconvertir dans ce domaine ? Activ’Spas est l’entreprise qu’il vous faut, pour vous guider.

Activ’Spas, l’expert en Spa

Le marché du spa se développe de plus en plus, et Activ’Spas est une entreprise qui a déjà plus de 30 ans d’expérience dans ce domaine. Si vous êtes intéressé par ce domaine d’activité, vous n’aurez qu’à vous rendre sur www.activ-spas.com , pour bénéficier d’une formation de qualité. Activ’Spas, qui est un véritable spécialiste en spa, fabrique et met en vente ses spas familiaux. Les spas sont conçus par les meilleurs fabricants dans le domaine. Ils peuvent être utilisés aussi bien pour un usage familial, qu’un usage professionnel, comme les campings, les hôtels, etc. Il faut savoir que les spas sont conçus uniquement en Europe, et ce sont des produits de qualité. Si vous avez envie de changer d’orientation professionnelle et d’intégrer ce secteur à travers la commercialisation des spas, il est intéressant de savoir que la société Activ’Spas donne l’exclusivité de la vente de ses spas à ses vendeurs, ce qui vous donne quand même un certain avantage sur le marché.

Comment devenir revendeur exclusif chez Activ’Spas ?

En devenant revendeur chez Activ’Spas, vous rejoignez un réseau dans le monde du spa. Vous pourrez exercer votre métier en toute sérénité, tout en respectant parfaitement l’image de la marque, ainsi que la politique commerciale de l’entreprise. En effet, avant d’être revendeur, la société vous forme au métier, afin de vous donner toutes les armes nécessaires pour vous en sortir sur le marché. En plus des formations à votre disposition, vous pourrez participer à des séminaires, des réunions,… bref, à la vie du réseau. Vous ne serez soumis à aucune redevance, ni à des droits d’entrée.

En tant que revendeur, en plus de vous conférez l’exclusivité sur ses produits, Activ’Spas vous assure une exclusivité d’implantation et une assistance, pour vous accompagner dans votre changement d’orientation professionnelle. La société vous aidera à mettre en place un site internet des plus performants et valorisants, en plus d’un service après-vente compétent. Vous aurez donc tout pour faire décoller votre activité de revendeur de spas.

Les modèles de spa que commercialise Activ’Spas

Il y en a de 3 sortes :

  • Les modèles de spas Zen : ils sont au nombre de 3 et vous procurent des soins d’hydromassage. Il y en a qui font 2/3 places et d’autres 5/6 places. Les jets dont ils disposent varient de 29 à 40 jets, et ils sont dotés d’ozonateur pour spa. Les spas Activ’Spas possèdent tous au moins une place en position allongée. Ils ont également un clavier de commande intuitif.
  • Les modèles de spas de massage : cette catégorie de spa est disponible en 2 modèles. Le 1er est nommé « Évasion », et il en existe 7 genres. Ils varient de 3 à 7 places. Avec leurs buses qui sont 36 et 108, ils vous feront bénéficier d’un massage dans son intégralité. Le 2e est nommé « Théra », et vous permet de bénéficier de doux massages ou de massages plutôt vivifiants. Vous aurez la sensation de faire un massage dans une séance de kinésithérapie. Il dispose des mêmes buses que ceux du modèle Évasion. Vous aurez la possibilité de modifier l’ambiance avec les nombreuses fonctionnalités à votre disposition, comme la musique, les fontaines, etc. depuis votre smartphone
  • Les modèles de spas de nage : de 2 sortes, il y a les spas de nage simples, appelé mono-zone. Ils sont très pratiques aussi bien pour la natation que pour des séances de détente. Il est possible de faire des séances de nage à contre-courant et de régler à volonté, la résistance de l’eau. Vous pourrez donc y pratiquer tous les styles de nage souhaités. Il y a également les spas de nage de 2 bassins, appelés bi-zone.