Comment améliorer le bien-être en entreprise ?

Le lieu de travail est un lieu où on passe la majeure partie de notre temps, outre la maison. Tout comme chez soi, il est très important d’être dans un parfait confort, dans son lieu de travail. Ainsi, dans toute entreprise, il est capital de veiller au bien-être des employés, pour pouvoir leur de permettre de bien travailler. Pour ce faire, nous vous proposons de découvrir en quoi consiste le bien-être au bureau, afin d’assurer la bonne marche de votre entreprise.

Continue reading « Comment améliorer le bien-être en entreprise ? »

Quels sont les bienfaits de la marche sur le corps ?

Pour améliorer notre santé, notre qualité de vie, ou pour le plaisir, nous nous adonnons à la marche. Cette petite habitude que nous intégrons dans notre routine quotidienne, est certainement une des solutions les plus faciles à mettre en place, mais aussi une des plus efficaces. Elle est devenue le remède miracle pour de nombreux maux, et ce, à tous les âges. Allons à la découverte des bienfaits de la marche sur le corps, dans cet article.

Continue reading « Quels sont les bienfaits de la marche sur le corps ? »

Changez de métier et devenez revendeur exclusif de spas de qualités : formation et service après-vente dédié

Il est connu que le spa fait partie de ces produits qui nous font rêver. Envie de faire connaître le produit et de vous reconvertir dans ce domaine ? Activ’Spas est l’entreprise qu’il vous faut, pour vous guider.

Continue reading « Changez de métier et devenez revendeur exclusif de spas de qualités : formation et service après-vente dédié »

Comment bien choisir son diffuseur d’huiles essentielles ?

Que vous ayez envie de créer une ambiance cocooning chez vous ou de profiter des leurs bienfaits thérapeutiques, les huiles essentielles sont la solution naturelle idéale pour marier plaisir olfactif et plaisir spirituel. Vous voulez investir dans un diffuseur d’huiles essentielles, mais vous ne savez pas sur quels critères vous baser pour acquérir l’appareil adéquat ? Avec tous les modèles disponibles sur le marché, il peut s’avérer être difficile de faire le bon choix. Voici pour vous aider, quelques conseils pour choisir le bon diffuseur d’huiles essentielles.

Continue reading « Comment bien choisir son diffuseur d’huiles essentielles ? »

Avez-vous pensé à la baignoire balnéo pour votre confort ?

La baignoire balnéo comporte plusieurs dispositifs qui permettent de se relaxer dans sa baignoire . Une immersion totale et la décontraction de vos muscles sont garanties par l’ergonomie de ces baignoires. Découvrez les avantages de la baignoire balnéo ainsi que quelques critères pour faire un bon choix.

 

 

Continue reading « Avez-vous pensé à la baignoire balnéo pour votre confort ? »

Le casque intégral : un indispensable quand on fait du VTT !

Lorsque vous êtes à moto, le port du casque est réglementaire et même obligatoire. La règle vaut également lorsque vous faites du VTT. Lorsqu’on circule sur la route même en VTT, les risques d’accident ne sont pas écartés, quelle que soit la distance à parcourir. Il faut alors choisir des moyens de protection efficaces pour faire votre trajet en toute sécurité. Parmi ces moyens, figure le casque intégral. Pour en savoir plus, voici pourquoi il est nécessaire de mettre un casque intégral.

Continue reading « Le casque intégral : un indispensable quand on fait du VTT ! »

Jeûne : pourquoi faut-il l’essayer?

Le jeûne est une pratique très ancienne, du moins dans sa dimension religieuse. Il consiste à arrêter de manger plusieurs jours dans le but de purifier son organisme mais aussi en prévention de certaines maladies, cardiovasculaires en particulier, pour régler des problèmes de surcharge, de fatigue chronique ou d’hypertension, entre autres. Faut-il jeûner et comment ?

Différents types de jeûnes

On prête de nombreuses vertus au jeûne et il y a autant de manières de jeûner.

  • Pour retrouver plus de vitalité, après des fêtes de fin d’année par exemple, on pratique un jeûne hybride ou partiel pendant 1 à 3 jours. Les aliments solides sont proscrits mais il est possible de consommer des jus de fruits et d’autres liquides ;
  • A titre préventif pour éviter des pathologies en lien avec des situations de surcharge ;
  • A titre thérapeutique, avant une intervention chirurgicale sous anesthésie générale ;
  • A titre religieux ou méditatif, pour les catholiques ce sera le carême, les juifs le yom kippour, les musulmans le ramadan Ce jeûne est  le plus long puisqu’il dure un mois mais il est toutefois limité entre l’aube et la tombée de la nuit.
  • Le jeûne sec où ni liquide ni aliment solide est ingéré. Ce jeûne ne doit pas dépasser trois jours.

Les bienfaits du jeûne

Le jeûne désintoxique l’organisme. En baissant le taux d’insuline dans le sang, l’hormone de croissance augmente, la réparation cellulaire est favorisée et certains déchets sont éliminés.

Tous les effets du jeûne n’ont pas toujours trouvé une explication d’où des prises de position différentes chez les médecins. Certains pensent qu’il induit un stress positif sur l’organisme, relançant les mécanismes d’autorégulation. Ainsi  les organes comme le foie, les reins ou la peau sont stimulés et jouent mieux leur rôle d’élimination.  Il aurait des effets anti-inflammatoires. D’autres pensent au contraire qu’il constitue un danger dans la mesure où l’organisme puise dans ses réserves de protéines, l’aliment principal des muscles. Il affaiblirait aussi le cerveau.

Quelle méthode de jeûne adopter ?

Il faut suivre une règle essentielle : ne jamais commencer un jeûne du jour au lendemain. Le corps a besoin d’y être préparé, ne serait-ce que pour réduire la sensation de faim. Il faut diminuer la nourriture progressivement, enlever d’abord le sucre puis les farines blanches avant de commencer.

Les débutants peuvent s’offrir un séjour dans un centre de ressourcement personnel où ils seront initiés à cette pratique. C’est une expérience unique en son genre au cœur de la nature.

Il est recommandé de continuer une activité sportive mais plus douce, la marche par exemple ou la natation.

Après le jeûne, la nourriture doit être reprise par étape en commençant d’abord par des repas légers, non gras, non sucré. Il faut également boire beaucoup.

Le monte-escalier, un indispensable pour le bien-être et la santé des seniors ?

À un âge donné, le corps humain perd en mobilité et la santé devient une préoccupation importante. La majorité des séniors ont des difficultés à mouvoir, ce qui fait qu’ils ne peuvent plus se déplacer facilement ou monter les escaliers. Désormais, il existe un dispositif idéal pour pallier ce problème : le monde escalier.

Continue reading « Le monte-escalier, un indispensable pour le bien-être et la santé des seniors ? »

Top 3 des recettes pour un hiver au chaud

L’hiver est là ! Le froid s’est installé, accompagné d’une baisse de moral. Pour dompter ce froid de l’hiver, rien de mieux qu’un bon plat riche et consistant. La cuisine en hiver est généreuse et douce pour faire le plein d’énergie ou passer une soirée bien au chaud entre copain ? Découvrez vite dans notre sélection, trois recettes d’hiver et variées qui tiennent bien au chaud !

Continue reading « Top 3 des recettes pour un hiver au chaud »

Quels sont les bienfaits du Cannabidiol ?

Le cannabidiol, le cannabis thérapeutique ou encore le CBD, est un extrait de plantes du cannabis, encore appelé chanvre, souvent utilisé pour des fins apaisants et relaxants contre la nausée, l’anxiété et les inflammations. Initialement suscité quelques inquiétudes, cette substance est aujourd’hui très appréciée pour ses effets thérapeutiques multiples anti-nausées, antistress et anti-inflammatoires. Contrairement au THC interdit quasiment dans tous les pays du monde, le cbd cannabis est un produit 100 % légal en France et dans le monde entier et n’a aucun effet proactif ou hallucinogène. Il présente a contrario des bienfaits nombreux pour la santé et le bien-être de l’individu.

Continue reading « Quels sont les bienfaits du Cannabidiol ? »

Les avantages pour une entreprises de favoriser le bien-être de ses salariés.

Clé d’une meilleure performance des salariés, le bien-être est devenu, au fil des années, un enjeu majeur pour les entreprises modernes. Elles sont de plus en plus nombreuses ces entités grandes ou petites qui recherchent les moyens adéquats pour le développer en leur sein. Les différentes organisations publiques comme privées l’ont bien compris, garantir le bien-être au travail favorise la productivité des travailleurs et leur permet d’être plus compétitives.

Pourquoi créer les conditions de bien-être pour ses salariés est-il avantageux pour l’entreprise ? Comment les entreprises peuvent le favoriser et le pérenniser afin d’avoir des salariés plus productifs ? Voici quelques questions capitales auxquelles cet article se propose d’y répondre de manière succincte.

Continue reading « Les avantages pour une entreprises de favoriser le bien-être de ses salariés. »

Megalow Food ou comment remplacer le pain de façon plus saine

On pense généralement aux farines sans gluten pour répliquer les pains et pâtisseries habituels, comme la farine de riz, de maïs ou les fécules qui ne sont pourtant pas une alternative saine, car elles ont un indice glycémique très élevé. Même si vous décidez d’adopter par exemple, une boulangerie sans gluten, pour suivre la « healthy food », vous seriez encore loin des bénéfices des recettes plus natures et plus saines qui vous sont proposées dans cet article. Voici de quoi remplacer le pain dans vos repas, grâce à la méthode du Megalow Food.

Continue reading « Megalow Food ou comment remplacer le pain de façon plus saine »

Les bienfaits de gelée royale

La gelée royale : une source de vitamines

Ce sont les jeunes abeilles qui secrètent une substance blanchâtre qui est destinée à alimenter les larves au début de leur développement. Les reines s’en nourrissent pendant toute leur existence et c’est pourquoi elle est appelée gelée royale. Particulièrement nourrissante, elle contient du fructose et du glucose, des protéines, des graisses, des minéraux, des vitamines, particulièrement B1 et B5, des oligo-éléments et de l’eau. Pour l’être humain elle constitue un complément alimentaire idéal pendant les périodes difficiles ou après un accident de la vie dans la mesure où elle représente une aide pour passer certains caps. Depuis la nuit des temps la gelée royale est connue pour ses vertus toniques et curatives. Elle soutient les convalescents en réduisant la fatigue physique et intellectuelle et en renforçant les défenses immunitaires. Elle est particulièrement efficace pour réduire les symptômes de la ménopause et pour diminuer le taux de cholestérol. C’est la médecine chinoise qui l’exploite le plus largement dans ses préparations pour lutter contre les douleurs arthritiques, le diabète, l’hypertension artérielle ou l’hépatite chronique. Cette façon empirique reposant sur l’observation millénaire est de plus en plus prise au sérieux par les facultés occidentales qui se rendent compte et qui confirment que ces protocoles sont des alternatives non négligeables au tout médicament synthétique ou chimique en produisant moins d’effets secondaires pour un même résultat.

La gelée royale est-elle un produit miracle ?

Malgré certaines allégations, il faut raison garder et considérer la gelée royale comme un excellent stimulant pour l’organisme et à la question pourquoi faire une cure de gelée royale ? nous pouvons répondre que c’est l’occasion de s’occuper de soi, de prendre soin de son corps en lui apportant un cocktail de bienfaits naturels qui ne pourront que faire du bien au physique et au mental. Une cure de gelée royale ne doit par contre pas être entreprise de manière empirique sans aucun contrôle dans la mesure où il s’agit d’une substance possédant un principe actif avéré mais aussi parce qu’elle est potentiellement allergène. Le meilleur moyen de profiter pleinement de sa cure de gelée royale est de l’entreprendre sous le contrôle de son médecin traitant qui déterminera les posologies en fonction d’un diagnostic personnalisé. Il n’est pas inutile non plus de consommer la gelée royale en faibles quantités au début de la cure pour s’assurer qu’on la tolère bien pour augmenter ensuite les doses prescrites. Par principe de précaution les femmes enceintes devront s’abstenir. Les avancées scientifiques contemporaines semblent confirmer de plus en plus les vertus de la gelée royale bien qu’on ne dispose encore que de peu de preuves scientifiques avérées. Les pistes à exploiter sont nombreuses et il n’y a aucun doute sur les potentiels futurs de la gelée royale.

Le bien être au travail passe par une bonne chaise de bureau

Le travail en position assise requiert beaucoup de recommandations. Dans le cadre de la sécurité au travail, la posture assise est soumise à des indications spécifiques et la chaise du bureau doit répondre à des normes d’ergonomie et du confort pour l’utilisateur. Les mauvaises postures et une chaise de bureau non conforme peuvent engendrer des maux de dos, des lombalgies et des douleurs et pression au niveau des genoux et pieds.

Pour assurer son bien-être au travail, et garantir une meilleure productivité, il est important de bien choisir un fauteuil de bureau .

Continue reading « Le bien être au travail passe par une bonne chaise de bureau »

Alimentation saine: bonne pour la santé et économique !

pour être en bonne santé et se sentir bien dans son corps, rien n’est meilleur qu’une alimentation saine et équilibrée. Manger sainement est important pour la santé du corps et de l’esprit. Une alimentation saine est avant tout une alimentation fraîche, variée et équilibrée associée à de bonnes habitudes. L’adoption d’une alimentation équilibrée n’est pas exclusive aux personnes qui souhaitent perdre du poids. Chacun d’entre nous doit prendre soin de sa santé et choisir soigneusement les ingrédients de ses repas.

Continue reading « Alimentation saine: bonne pour la santé et économique ! »

Tourisme : pourquoi ne pas allier santé et découverte ?

Pendant leurs vacances, certaines personnes aiment rester chez elles, pour se reposer ou s’occuper de leur intérieur. D’autres préfèrent voyager, découvrir de nouveaux endroits. Si c’est votre cas, pourquoi ne pas allier santé et découverte ?

Profitez de la nature

Pour commencer, rien de tel que des excursions dans la nature pour combiner santé et découverte. À ce niveau, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Si vous préférez rester dans votre région, vous pouvez découvrir plein de nouveaux endroits naturels à proximité. Forêts, parcs, rivières, montagnes, etc. Organisez des sorties touristiques dans des lieux naturels de renom, et vous savourerez de magnifiques paysages tout en vous dégourdissant les jambes.

Et si vous avez envie de contrées plus lointaines, pourquoi ne pas vous envoler pour l’Amérique du Sud ou l’Asie ? Vous y ferez du tourisme culturel et naturel, en profitant d’un dépaysement total. Parfait pour le corps et l’esprit !

Savourez des soins corporels typiques de votre destination

Ensuite, vous avez aussi la possibilité de voyager dans des régions connues pour leurs soins corporels spécifiques. En effet, on trouve de nombreuses pratiques d’un continent à l’autre. Et pour profiter au maximum de leurs bienfaits, le mieux est d’opter pour des soins effectués par des locaux.

Par exemple, vous pouvez vous rendre dans un pays scandinave pour découvrir le plaisir des vrais saunas finlandais, suivis d’un bon bol d’air frais et/ou d’une douche froide. Vous préférez les hammams ? Direction le Maroc ou la Tunisie ! Et si vous rêvez d’un bon massage thaï, rendez-vous en Thaïlande, où vous pourrez aussi découvrir toutes les merveilles culturelles et architecturales du pays.

Si vous choisissez une destination assez lointaine, vous devrez sûrement prévoir un budget plus conséquent pour votre voyage. Pour obtenir les fonds nécessaires, vous pouvez souscrire un prêt en ligne rapide.

Un peu de sport

Enfin, une autre option pour mêler découverte et santé pendant vos voyages touristiques est d’y inclure du sport. Il ne s’agit pas de vous imposer une séance de cardio le matin au réveil, mais plutôt d’intégrer des activités sportives à votre séjour : cyclotourisme, alpinisme, canoé kayak, raquettes, etc. Ainsi, vous ferez de belles découvertes, tout en pratiquant une activité sportive.

Pour vos prochaines vacances, organisez donc un programme touristique divertissant, qui vous permettra de faire de magnifiques découvertes, tout en chouchoutant votre santé !

Quels critères pour choisir votre meilleur bruleur de graisse ?

Vous avez besoin de maigrir assez rapidement ? La prise de manière fréquente de brûleurs de graisse est actuellement l’une des solutions très prisées pour répondre à ce genre de besoin. Actuellement, il est possible de découvrir un grand nombre de produits médicamenteux destinés à bruler la masse de graisses dans son corps. Leur efficacité et leur performance dans cette mission ont été testées et approuvées au cœur de nombreux laboratoires. Vous souhaitez vous procurer le meilleur bruleur de graisse à l’heure actuelle ? Il existe des critères spécifiques à considérer lors du choix d’un bruleur de graisse. Envie d’en savoir davantage sur le sujet ? Détails !

 

La marque de fabrique du bruleur de graisse

Dans le secteur des produits destinés à maigrir, un grand répertoire de gélules brulant les graisses existe. Les marques de fabricant ce comptent en grand nombre. Pour un parfait choix de brûleur de graisses, la marque de fabrique est un critère important à prendre en compte. Les marques qui disposent d’une bonne réputation sont de bon choix. Les laboratoires de fabrication de brûleurs de graisses avec une enseigne très connue à travers les cinq continents proposent les meilleurs produits de qualité sur le marché. Avec leurs grandes expériences et professionnalismes, vous profitez d’un excellent complément alimentaire afin de réussir votre régime amincissant. Vous trouverez des milliers de site comparatif, des meilleurs bruleurs de graisse sur internet. Il faut bien faire attention lors de votre achat du bruleur de graisse. Privilégiez toujours l’achat sur des sites officiels afin d’éviter les contrefaçons !

 

Les composants formant les gélules bruleurs de graisse

La formule de composition d’une gélule brûleur de graisse constitue le second critère de choix à privilégier. Pour ne pas faire d’erreur dans la sélection du meilleur bruleur de gras, vous devez étudier de près les ingrédients composant le produit. Les ingrédients contenus dans une gélule sont des facteurs majeurs de l’efficacité et la puissance du médicament. Un excellent bruleur de graisses possède les principes actifs essentiels à l’organisme durant une période de régime amaigrissant. En règle générale, les composants de ce type de produit sont détaillés sur l’emballage. Référez-vous à des sites en ligne spécialisés en la matière qui présentent les composants importants d’un bon bruleur de graisses.

 

Les effets secondaires possibles en consommant le produit

Tous les médicaments ont souvent des effets secondaires. L’organisme de chaque individu n’est pas identique. Certains peuvent avoir un corps apte à supporter les gélules amaigrissantes, tandis que d’autres auront du mal. Avant de choisir un bruleur de graisse, étudiez et analysez les possibles effets secondaires. Si un produit quelconque dispose de nombreux effets secondaires aggravant un état de santé, mieux vaut s’abstenir de l’acheter. Les éventuels effets négatifs existent pour n’importe quel produit. Cependant, il faut choisir un brûleur de graisse qui a peu d’effets indésirables. À noter que pour les bruleurs de graisse actuellement disponibles sur le marché, les effets secondaires sont assez minimes. Vous n’avez donc pas de craintes à avoir par rapport la consommation de ces compléments alimentaires durant votre régime.

Quelles sont les vertus des probiotiques ?

Il existe des micro-organismes ayant de multiples vertus, capable de renforcer votre système immunitaire. Ces micro-organismes sont soit des bactéries ou des levures que nous ingérons sans le savoir. On les appelle des probiotiques. Quels sont les vertus des probiotiques et quel probiotique choisir  ? Allons à la découverte de toutes ces vertus dans cet article.

Continue reading « Quelles sont les vertus des probiotiques ? »

3 facteurs de bien-être pour rester performant

Il est largement reconnu que le bien-être contribue à de meilleures performances. Au travail comme dans la vie privée, ce bien-être repose surtout sur l’équilibre et permet d’être plus efficace. Découvrez donc ces 3 facteurs de bien-être pour rester performant :

  1. L’équilibre entre vie privée et vie professionnelle

Tout d’abord, lorsqu’on parle de bien-être et de performance, on pense souvent au contexte professionnel. En effet, c’est surtout au travail que l’on cherche à être toujours plus performant. À ce niveau — et même de manière générale — il s’agit en premier lieu de trouver un bon équilibre entre votre vie privée et votre vie professionnelle. L’une ne doit pas trop empiéter sur l’autre.

Cela signifie qu’en dehors du bureau, vous devez vous consacrer à votre vie personnelle, sans vous soucier de votre travail. Et à l’inverse, une fois sur votre lieu de travail, laissez vos soucis privés chez vous. De cette façon, vous serez bien plus serein et performant au travail comme à la maison !

  1. Un sommeil réparateur

Puis, un deuxième facteur essentiel de bien-être est le sommeil. Effectivement, si vous voulez être et rester performant, vous avez besoin de suffisamment de repos. Plus précisément, on parle de sommeil réparateur. Peu importe le nombre d’heures de sommeil qui vous convient, cette période de repos doit impérativement être de grande qualité. Il s’agit de retrouver toute votre énergie pour être au top de votre forme le lendemain.

Pour cela, n’hésitez pas à investir dans un matelas haut de gamme, qui vous assurera le sommeil réparateur dont vous avez besoin. En complément, organisez un petit rituel du coucher, qui vous aidera à mieux dormir (plus d’écran après 20h, lecture, musique douce, etc.).

  1. Un mode de vie sain

Enfin, le bien-être passe aussi par l’assiette. Au quotidien, vous aurez plus d’énergie et serez plus performant en adoptant une alimentation saine et équilibrée. Bien sûr, il s’agit de consommer suffisamment de fruits et légumes, de fibres, de protéines, de glucides complexes et de « bonnes graisses ». Pensez aussi à varier vos menus.

En complément, veillez à exercer une activité physique régulière, pour rester en forme. Vingt minutes de marche chaque jour peuvent déjà vous faire beaucoup de bien et vous apporter davantage de tonus !

En suivant ces conseils, vous vous sentirez plus serein et en meilleure forme au quotidien, ce qui va booster vos performances.

Les méthodes alternatives pour soulager les maux

Les méthodes alternatives pour soulager les maux

On est souvent sujet à des douleurs de dos ou des articulaires d’origines diverses. Ces douleurs sont parfois tolérées et brèves mais quand elles deviennent chroniques et font obstacle à notre bien-être quotidien, on a recours aux traitements par médicaments sous prescription médicale ou à la médecine douce.

La médecine douce est une alternative pour éviter l’intolérance à certains médicaments, prescrite par certains cliniciens pour compléter les traitements médicamenteux mais en aucun cas les remplacer.

Continue reading « Les méthodes alternatives pour soulager les maux »

Spiruline micro algue contre la fatigue

De son nom scientifique spirulina Arthrospira Platensis, la spiruline est considérée comme un complément alimentaire capable d’agir de manière complète sur l’organisme de l’être humain. C’est une cyanobactérie filamenteuse à couleur verte se présentant en forme de spirale. Elle est souvent considérée comme une algue. Aujourd’hui, ce complément est reconnu par l’OMS comme l’un des meilleurs aliments pour l’homme de par sa composition riche en anti oxydants. La spiruline a des propriétés minceur et anti-fatigue remarquables. Sa richesse en nutriment aide l’organisme à atteindre la satiété assez rapidement. Elle favorise la détoxification et la perte des graisses non mauvaises pour l’organisme humain.

Continue reading « Spiruline micro algue contre la fatigue »

La santé dentaire et la peur des soins dentaire

Beaucoup ressentent la peur lorsqu’il s’agit d’aller voir le dentiste. Surtout lorsqu’on est jeune, on se fait des films sur les multiples outils des dentistes. Pourtant, il est possible d’éviter tout souci dentaire en consultant périodiquement des cabinets comme celle de la clinique dentaire de Paris . Dans l’objectif d’atténuer vos peurs, voici ce qu’il faut savoir sur la santé dentaire. Continue reading « La santé dentaire et la peur des soins dentaire »

8 causes de la perte auditive

Avant l’Enquête canadienne sur les mesures de la santé de 2012-2013 il n’existait pas de données fiables sur le phénomène de perte auditive. On sait désormais qu’environ 4,6 millions de Canadiens de 20 à 79 ans (soit 19 % de la population) connaissaient une perte auditive qui les empêche d’entendre au niveau normal de la parole. Il existe deux formes de perte auditive. Continue reading « 8 causes de la perte auditive »

Thé rooibos et perte de poids : quelle corrélation ?

Manger bio et healthy n’est pas uniquement une mode ayant envahi les plateformes des réseaux sociaux depuis quelques années, mais tout un style de vie qui sert à assainir la manière avec laquelle nous traitons nos corps. Ce retour en force dans le bras de mer nature a remis sous les feux des projecteurs plusieurs plantes et substances naturelles utilisées depuis des siècles. Vous voulez trouver la bonne plante pour perdre les quelques kilos en trop ? Vous avez envie de combiner le bien-être vegan à l’efficacité d’une recette qui brûle des calories ? Vos vœux sont exaucés avec le rooibos. Tout droit venu de l’Afrique du Sud, le thé rooibos va vous époustoufler.

Continue reading « Thé rooibos et perte de poids : quelle corrélation ? »