Weekend Spa en Corse !

Vous avez besoin de changer d’air et vous recherchez la destination idéale pour cela ? Nous avons la solution : la Corse ! A travers cet article, nous allons vous expliquer pourquoi vous ne trouverez pas meilleure destination que la Corse.

La Corse a tout pour vous plaire

Tout d’abord, la Corse est très certainement l’endroit le plus beau de France. Nous le disons de façon totalement objective puisque nous sommes originaires du Nord de la France. Nous adorons notre région, nous adorons également la Bretagne, le Pays Basque et la Côte d’Azur mais rien ne peut égaler celle qu’on appelle « l’île de Beauté ».
Quelque soit la période de l’année, le temps y est tout particulièrement clément. Ceux qui n’aiment pas Nice ou Marseille, à cause de la chaleur, seront bien entendu heureux de se rendre en Corse. Entourée d’eau et avec un relief particulièrement escarpé elle possède un climat qui lui est propre : il y a souvent du vent et la chaleur n’y est pas étouffante.
En plus de posséder un climat propice au tourisme (et à la détente), la Corse a tout simplement des paysages magnifiques : Bonifacio, Ajaccio, Bastia, Porto-Vecchio, .. Toutes ces villes sont reconnues dans le monde entier pour leur beauté.
Enfin, là est l’essentiel, la Corse possède quelques sources thermales et des spa d’une très grande qualité. Si vous avez besoin de vous reposer, rien de mieux qu’une séance massage dans un Spa Corse ! Vous pourrez déguster l’une des nombreuses spécialités locales (nous n’avons pas encore pu manger le fameux fromage avec les vers blancs à l’intérieur), boire un bon verre de vin rouge corse et entendre l’accent chantant de leur pays.
Lorsque vous ne serez pas en train de vous faire masser, ou plongés dans un bain à remous, vous pourrez profiter pour faire de la randonnée, pourquoi pas la GR20 ?