Voyage & bien-être : immigrer aux USA, est-ce une bonne idée ?

Vous rêvez d’aller vivre à l’autre bout du monde ? Vous voulez essayer l’expérience de « The American Dream » ? Manger des pancakes le matin et un burger à midi ? Immigrer aux US et réaliser son rêve ? Oui, pourquoi pas et voici les bonnes raisons qui vous aideront à voir plus clair.

Pour plus de détails sur la situation des expatriés aux États Unis n’hésitez à aller jeter un coup d’œil par ici http://www.immigration-usa-actu.com/

Le monde en XXL

Le monde américain est géant, énorme, grand voire très très grand. Les trottoirs peuvent laisser passer une voiture entière, les autoroutes sont réparties sur cinq voies, les corn-flakes ne se vendent pas par paquet mais on les pèse au kilo et on n’achète pas le lait dans une bouteille de 1 litre mais celle de 5 minimum.

Tout ça pour vous dire que les US sont le pays de la générosité et le partage, une fois arrivé là-bas vous allez vous sentir bien accueilli dans votre place comme si c’était chez vous. Le monde en mode XXL vous plaira et vous allez vous sentir très vite comme un poisson dans l’eau.

L’attitude toujours positive

Avant d’aller vivre de l’autre coté de l’Atlantique il faut apprendre par cœur ces mots-là « cute », « great », « awesome », « let’s do it ». Alors il faut savoir que ce qui règne sur les habitants américains est la positive attitude, le fait d’être toujours souriant, chaleureux, ouvert envers les autres, à l’écoute, toujours disponible pour aller boire un verre, être généreux sans trop compter…c’est ce qu’on appelle « The American lifestyle » et c’est justement ça, ce qui fait la différence avec le mode de vie des autres pays.

Donc quoi de mieux pour les timides et les moins sociables de s’intégrer facilement et faire de nouveaux amis.

Un mini-continent

Les États-Unis avec ses 6 fuseaux horaires, la largeur et la grandeur de son territoire, la diversité de son paysage et le métissage de son peuple se vaut comme un continent à part entière.

En effet, de l’est à l’ouest ce pays renferme palmiers, désert, montagne, mer et neige cela dit Les États Unis ont tous les climats possibles et imaginaires. Entouré par deux océans et deux grandes nations, la richesse naturelle et végétale de ce pays est stupéfiante et inépuisable.

C’est pour cela que visiter les différentes régions de ce riche pays est un mini-tour du monde.