Séjour- Ateliers à l'île de Batz, en Bretagne
Un séjour dans un lieu de calme et de beauté pour être à l’écoute de soi
et révéler sa propre sagesse.
L’île de Batz est un lieu préservé, idéal pour se ressourcer en expérimentant au fil des ateliers les mouvements essentiels, véritables exercices de santé. Une nouvelle approche du bien être, enseignée par Michelle Sparfel, pour repartir avec enthousiasme dans « un autre quotidien ». Les séances se déroulent en plein air et en salle.
L’hébergement est en pension complète, au village vacances « le jardin colonial » en bungalows. Chambres à 2 lits avec douche et WC. Petits déjeuners et repas de qualité.
Départ de Paris Montparnasse le 1er mai : TGV de 9h pour Morlaix, correspondance TER pour Roscoff. Arrivée sur l’île à 14h30. Retour de Roscoff le 4 mai TER 16h 28 pour Morlaix correspondance TGV à 17h 16 pour Paris. Vous bénéficiez de tarifs Sncf en prévoyant vos billets 2 mois à l’avance.
Participation : coût du séjour en pension complète + 15 h d’ateliers : 360 €
Pour toutes informations complémentaires : michellesparfel@aol.com.
Tel : 01 39 56 95 08 et 06 71 84 84 85 . http://etre-apprendre.ifrance.com
__________________________
Michelle Sparfel

