Quels sont les brûleurs de graisse les plus efficaces ?

Les beaux jours font progressivement leur retour et qui dit beaux jours veut forcément dire des escapades à la mer. Rien de tel qu’un après-midi à farniente sur la plage et à se laisser bercer par le son des vagues qui s’écrasent sur les galets. D’ailleurs, que serait une escapade à la plage si nous ne nous y mettions pas torse-nu ou en maillot de bain ? Malheureusement, beaucoup de gens vivent cet instant assez mal et pour cause : un peu de graisse s’est installée au niveau du ventre pendant l’hiver. La solution pour cela ? Faire brûler la graisse avant que reviennent les beaux jours ! A travers cet article, nous allons vous présenter les meilleurs brûleurs de graisse actuellement disponibles sur le marché.

Le thé vert

Nous n’y pensons pas toujours mais le thé vert a des propriétés très intéressantes pour l’élimination des graisses. Il permet d’accélérer le métabolisme et d’éliminer jusqu’à 40% de graisses de plus que d’autres boissons dîtes brûleuses de graisses. L’idéal est de consommer du thé vert au petit déjeuner, un en courant de matinée, un après le repas du midi et un vers l’heure du goûter. Attention à ne pas consommer de thé vert après 17h, celui-ci fait effet beaucoup plus longtemps que le café et pourrait perturber votre sommeil.

Les agrumes

Autre remède naturel contre l’accumulation de graisses : les agrumes. Nous pouvons notamment citer le citron et les oranges. Pour le citron, vous pouvez le matin et le soir vous préparer un verre d’eau tiède avec du citron infusé et une petite touche de miel de montagne (bio ?). Non seulement vous éliminerez de façon efficace la graisse mais ce sera la boisson idéale pour lutter contre les microbes tout au long de l’année !

Le raspberry ketone

Le raspberry ketone est également un brûleur de graisse naturel et extrêmement efficace. Son nom le plus commun est la « cétone de framboise », il est donc directement extrait des framboises. Comme vous le savez sans doute, les fruits rouges sont d’excellents anti-oxydants et très bons comme brûleurs de graisses. Vous pouvez également consommer en supplément des framboises « entières », des fraises et tout types de baies.