Quels sont les points forts de l’école d’ostéopathie de Strasbourg ?

Les cinq points forts de l’école d’ostéopathie de Strasbourg

1 : C’est une école de référence dans le nord-est de la France : Cet établissement est géré et délivre le diplôme d’Ostéopathe. Il bénéficie de sa filiation et son appartenance à un réseau d’écoles, avec plus de 40 ans d’expérience dans le domaine.

2 : C’est un établissement agréé par le ministère de la santé pour cinq ans : En effet, l’établissement a été agréé le 22 juin 2012 par le Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports pour délivrer le diplôme d’ostéopathe. Le 9 juillet 2015, l’établissement a reçu le renouvellement de son agrément garantissant un enseignement digne de ce nom.

3 : C’est une école située en plein cœur de la capitale alsacienne : Effectivement, l’établissement est installé au cœur du centre-ville de Strasbourg, à côté de la place de l’Homme de Fer. Il est ainsi à proximité de cinq lignes de tram, et est à huit minutes à pied de la gare centrale. Les locaux font environ 1300 m2.

4 : Obtention d’un diplôme d’ostéopathe enregistré au niveau I du RNCP : Le diplôme est enregistré au niveau I au RNCP depuis 2016, le plus haut niveau de certification professionnelle en France. Notons qu’actuellement, uniquement seize établissements de formation en ostéopathie sont dotés de l’enregistrement au niveau I.

5 : Des effectifs maitrisés assurant un suivi des étudiants de grande qualité : En effet, l’école d’Ostéopathie de Strasbourg limite ses promotions à 75 étudiants. L’objectif est simple, la direction veut favoriser un enseignement de grande qualité, et une pédagogie bienveillante et personnalisée.

Ci-dessous, nous vous proposons de découvrir le témoignage d’une élève de cette école à Strasbourg, qui, visiblement, est comblée par l’établissement et l’enseignement.

L’avis d’une élève de l’école d’Ostéopathie de Strasbourg

« Je sais que le sujet a été lancé il y a longtemps mais je voulais dire que je suis actuellement étudiante de l’école d’Ostéopathie Oscar à Strasbourg et que j’adore!
Cette école est jeune et les enseignants sont très proches des élèves, ils répondent à toutes nos questions et se donnent à 100% pour nous permettre de réussir.
L’ambiance à l’école est géniale

Je conseille donc cette école d’Ostéopathie!!
http://www.ecoleoscar.com/ » Alice Brochan

Nous espérons avoir pu vous renseigner comme il se doit, et, si vous souhaitez en savoir plus sur les écoles d’ostéopathie n’hésitez pas à faire un tour sur le site cos-osteopathie.fr !