Où peut-on se détendre en Ardèche ?

Nous avons décidé de quitter la pollution de la ville et les nuisances sonores pour aller nous ressourcer en Ardèche dans un cadre idéal de détente. Nous avons opté pour un camping Ardeche piscine. Nous avons voulu découvrir quelques lieux de détente en Ardèche.

Des moments agréables de détente à La Roubine

Nous avons passé un été très intéressant dans un cadre vraiment plaisant. Nous avons passé pour la première fois une nuit dans une tente à la façon des Indiens d’Amérique. Une expérience vraiment hallucinante. La nuit a été longue autour du feu de bois à danser et à écouter des histoires drôles que nous racontaient aussi bien les animateurs que les campeurs venus d’horizon divers. Nous avons pris du bon temps durant ses vacances pour vraiment nous reposer et nous relaxer. Nous nous reposons  autour d’un café sur notre terrasse, sur le bord de la piscine, sur le sable fin de la plage ou encore dans notre chambre. Nous nous détendons sans penser à ce qui adviendra. Nous sommes très admiratifs devant les joueurs de pétanque qui rivalisent d’adresse pour se rapprocher du cochonnet.

La meilleure des activités de détente reste certainement le fait de se prélasser à l’ombre d’un arbre avec le vent agréable et la douce brise qui vous berce, c’est vraiment génial !Au nombre des activités de détente, nous avons participé à des ateliers créatifs et à la traversée de rivière en barque.

Camping Vallon, Pont d’Arc avec piscine

Dans un cadre de rêve, ce site vous offre d’immenses possibilités de détente. Ce gîte est situé à Ruoms, une commune voisine de Vallon Pont d’Arcet permet de se détendre dans les installations du centre aquatique. Avec ses piscines et ses toboggans, ni vous ni vos enfants n’aurez le temps de vous ennuyer.

Avec ses jets d’eau magnifiques, les enfants  s’amusent terriblement. La pataugeoire est également disponible pour égayer les plus petits.  Ce camping se trouve à proximité de sites touristiques majeurs du Sud vivarais. Nous avons profité de nos moments de détentes pour aller visiter quelques-uns d’entre eux. Ce centre est doté d’infrastructures très modernes et le site est viabilisé.Ce site dispose également d’un solarium pour votre bien-être. Sur les toboggans aquatiques, même les grandes personnes s’amusent comme des enfants tandis que d’autres profitent de leur moment de détente au soleil pour se bronzer.

Situé aux portes des gorges de l’Ardèche, ce site est équipé de plusieurs bassins. Ce camping vous offre également l’opportunité de vous divertir dans le lagon artificiel doté de jeux aqualudiques, mais également d’un jacuzzi pour votre bien-être et votre détente.