Le massage de détente

2011-05-07 10:00
2011-05-22 17:00
Etc/GMT

Marianne Obozinski,
kinésithérapeute, thérapeute du développement et enseignante de Yoga

Le toucher juste, respectueux, joue un rôle très important dans l’équilibre psychique et le bien-être physique. Il amène une harmonie intérieure et un calme au niveau du mental. Il est judicieux de lui rendre sa place dans un monde où les peurs envahissent tous les domaines de la vie.

• Apprentissage d’un massage de base, en développant la confiance en soi dans l’échange du donner et du recevoir.

• Qui masser? Que masser? Comment? 

• Quels sont nos objectifs?   

• Techniques de base du massage classique à l’huile: effleurage, pétrissage, pression, tapotements,...    

• Sensibilisation à l’énergétique manuelle par le DO-IN,    

• Echanges verbaux sur les expériences vécues.

Le premier week-end permet d’acquérir les techniques nécessaires, la troisième journée est consacrée au massage complet. 
Il s’agit d’une initiation au massage pour un usage privé ou familial.

INFOS PRATIQUES __________________ 

 Apporter un maillot de bain/bikini, une grande serviette de bain, un coussin, une couverture. Pour les débutants, en couple ou seul.
Groupe limité à 14 personnes

 Place Rouppe, 29 - 1000 BXL

 Les 7, 8 et 22 mai 2011 de 10h à 17h

 85.00 € : membres, étudiants, chômeur(se)s, pensionné(e)s
     99.00 € : non membres

 

Pour plus de renseignements :  Ligue de l'enseignement et de l'éducation permanente Rue de la Fonaine, 21000 Bruxelles 02 511 25 87 formation-at-ligue-enseignement.be www.ligue-enseignement.be

 

__________________________

Ligue de l'Enseignement et de l'Education permanente, rue de la Fontaine 2 à 1000 Bruxelles. Tél. 02/511.25.87. Site: www.ligue-enseignement.be