Comment améliorer la performance énergétique de son habitat ?

France pac environnement travaille pour améliorer la performance énergétique de nos habitats…

Comment diminuer les pertes énergétiques chez soi ?

Les factures énergétiques font partie des charges périodiques que les ménages voudraient bien voir diminuer. La tendance est plutôt contraire. France pac environnement vous donne des astuces pour y parvenir. Malgré la tendance de baisse des subventions des panneaux photovoltaïques dans nombre de pays, l’augmentation du prix du courant électrique cumulée à l’évolution des technologies de fabrication des panneaux, montre que l’énergie solaire est plus économe. La production à grande échelle des panneaux va diviser par 4 ou 5 le prix de l’énergie créée par ces dernières avant l’an 2050. Pour réellement profiter de cette baisse des coûts, il faut veiller à prendre certaines précautions. Au nombre de ces précautions, figure le choix d’un bon installateur. Avant de procéder à un choix, il faut se renseigner sur les anciens chantiers et les résultats obtenus par l’installateur. Vous disposez également d’une banque de données photovoltaïques créée pour le consommateur pour encourager la production de l’énergie photovoltaïque. Vous avez donc à disposition un outil vous permettant d’estimer gratuitement les coûts liés à une installation photovoltaïque. Il faut également choisir une bonne marque pour les panneaux photovoltaïques.

Un savoir à ne plus démontrer !

Le choix des panneaux solaires adéquats peut vous être conseillé pour le référent France Pac qui est agréé Bleu Ciel EDF. Numéro 1 du chauffage, de l’économie d’énergie et de l’isolation pour les particuliers et professionnels qui veulent préserver la planète, France PAC est une société qui a fait de l’énergie sa spécialité. Sa charte d’engagement de services liée à la qualité, au souci de satisfaction clients, au respect des délais, à la formation et à la qualification ainsi que la sécurité, vous donne l’assurance de la fiabilité du travail final fourni. Vous trouverez aujourd’hui des sociétés et des particuliers dans toute la France Métropolitaine et les Dom sur lesquels France Pac se base pour vous fournir des services de qualité. La société France PAC se lance aujourd’hui dans une autre technologie qu’elle trouve d’avenir.

L’aérovoltaïque, une carte à jouer pour le futur !

À base de chaleur émise, cette énergie est utilisée pour fabriquer de l’électricité. Outre l’électricité, l’énergie récupérée peut produire du chauffage ou de la climatisation. Cette technologie permet de diminuer les factures énergétiques mais aussi, dans le même temps, de faire de l’énergie propre pour sauvegarder notre Environnement . France PAC veut ainsi proposer des panneaux photovoltaïques hybrides qui utiliseront les deux technologies. Pour faire économiser les charges liées à l’électricité conventionnelle, France PAC propose deux produits. Le GSE Pac’System, optimise la pompe à chaleur à l’aide des panneaux. Ces panneaux récupèrent l’air chaud pour en faire de l’électricité, faire du chauffage (en envoyant la chaleur dans le bâtiment à réchauffer), et envoyer de l’air frais dans le bâtiment en été. Le second produit est le GSE Air System, quant à elle répond la chaleur des panneaux photovoltaïques pour produire de l’électricité. Vous pouvez en plus utiliser l’air chaud, le recueillir pour le chauffage ou le chauffe-eau. Vous payerez 40 % de moins sur la facture liée au chauffage.