Simone Pérèle, la maîtresse du raffinement

La maison Simone Pérèle est la référence du raffinement à la Française depuis 1948. Une femme d’exception se cache derrière cette marque reconnue dans le monde entier : Madame Simone Pérèle. Cette corsetière de talent ouvre son atelier dans le but de créer des modèles de lingerie qui soulageront le quotidien des femmes.

Simone Pérèle est une visionnaire, elle veut créer de la lingerie pour mettre en valeur la silhouette des femmes modernes. Son slogan : « La femme est indépendante, elle achète de la lingerie pour elle-même afin de se faire plaisir avant d’être sensuelle pour l’autre ». Car la confiance en soi passe aussi par la qualité de sa lingerie, il est primordial de choisir des modèles adaptés à sa morphologie, pensés pour convenir au mieux à toutes les femmes. Ainsi, vous pouvez avoir une confiance totale en cette marque de renom.

L’engagement Simone Pérèle

La marque Simone Pérèle s’engage à créer des modèles qui s’adaptent aux corps féminins et non pas le contraire. Elle est la première à commercialiser un modèle sans armatures, le modèle “Pétale”, qui s’arrache comme des petits pains jusqu’à la rupture de stock totale. L’esthétisme et le confort sont au coeur des préoccupations de Simone Pérèle qui, chaque saison, propose des collections toujours plus élégantes. Une des dernières en date qui illustre parfaitement l’esprit de la maison est la ligne “Lima”. Cette collection s’inscrit à la perfection dans la tendance actuelle. Lima se définit par de beaux jeux de transparence ainsi qu’une broderie graphique aux arabesques stylisées. Disponible en 3 coloris, noir, rose poudré ou orange passion, elle plaira à toutes les femmes sans exception. Que vous préfériez un rendu poitrine naturelle avec un soutien-gorge triangle sans armatures ou que vous souhaitiez un décolleté pigeonnant avec un soutien-gorge push-up, la collection Lima saura répondre à vos attentes.   

Craquez pour les lignes Simone Pérèle : Une occasion, une collection !

On le sait, il est important pour une femme d’avoir différentes parures selon ses besoins et les différentes occasions qu’elle rencontre au quotidien ! Simone Pérèle le sait et propose des lignes adaptées à toutes les situations. Besoin d’une lingerie qui sait se faire oublier ? La collection “Inspiration” sera celle qu’il vous faut. Ses soutiens-gorge invisibles seront vos meilleurs alliés, ils se cachent sous une robe printanière ou un petit haut aux épaules dénudées… Pratiques, incontournables, même indispensables ! Les bas ne sont pas délaissés, optez par exemple pour un slip sans couture qui disparaîtra instantanément sous une jupe moulante. Une bonne alternative aux strings souvent peu confortables.

Au contraire, pour une occasion spéciale où l’on veut que sa lingerie en mette plein la vue, la ligne “Nomade” sera parfaite. Cette collection à la pointe de la tendance dans un style ethnique chic ne laissera personne indifférent. Elle est très sensuelle tout en restant ultra originale. Portez-la tel un véritable bijou grâce à son tulle brodé d’un raffinement sans égal.

Envie de craquer pour l’une de ces collections ? Rendez-vous sur le site internet touteslespoitrines.com ! Vous y découvrirez un vaste choix de modèles Simone Pérèle plus sublimes les uns que les autres.

L’Archipel, que faut-il savoir sur la piscine municipale de Castres ?

La piscine municipale de l’Archipel à Castres est un véritable centre nautique accessible aux vacanciers de tous les âges. Il fait partie des espaces de divertissement les plus incontournables de la région si vous êtes en vacances. On y vit les joies de l’eau en toute sérénité que l’on soit en famille ou entre amis.

Continue reading « L’Archipel, que faut-il savoir sur la piscine municipale de Castres ? »

Tatouage, où est-ce le moins douloureux ?

On ne peut pas parler de tatouage sans parler de douleur. Ces deux notions sont intimement liées. La douleur trouve sa source dans les diverses aiguilles qui nous percent le corps de façon répétitive. Dans certaines tribus, le tatouage et la douleur que l’on ressent en le faisant représentent un véritable rite de passage ou un symbole indiquant la position dans la tribu. Continue reading « Tatouage, où est-ce le moins douloureux ? »

Vous allez adorer ces 3 pochettes ethniques !

Les pochettes font toujours sensations car elles représentent une façon de se démarquer des sacs à main classiques. Elles peuvent être utilisées pour les grandes occasions ou pour compléter un style à la perfection. Parmi les nouveautés irrésistibles, les pochettes ethniques vont faire bien des adeptes. Toutes les personnes qui recherchent un peu d’originalité pourront trouver une jolie pochette ethnique sur thaisicha.com.
Lire la suite