Anaca3 : Que faut-il savoir à son sujet ?

Perdre les kilos superflus, garder sa ligne, recouvrer sa silhouette de jeune requiert souvent des efforts dont nous souhaitons nous en passer. Les régimes de toute sorte et les activités physiques ne suffisent pas pour arriver à bout des kilos en trop sinon il faudra compter un temps considérable. C’est pourquoi, il est utile et intéressant de recourir à un complément alimentaire brûleur et capteur de graisses qui permettra en outre d’éviter l’effet yoyo. De nombreuses marques de complément alimentaire existent sur le marché et il est possible de s’y perdre rapidement. L’un de ces produits les plus en vogue en ce moment est l’Anaca3 et voici tout ce qu’il faut savoir à propos de ce produit.

Continue reading « Anaca3 : Que faut-il savoir à son sujet ? »

Minceur : Quelle plante ou aliment consommer ?

Si certaines personnes assument facilement leur grosseur, cela n’est évidemment pas le cas pour d’autres. Elle peut être vécue comme un défaut esthétique. Cependant, cela n’est pas une fatalité en soi, car il existe de nos jours des astuces efficaces, comme les plantes et aliments, pour perdre du poids. Voici pour vous quelques alliés minceurs qui vous aideront à perdre du poids et retrouver une forme plus fine.

Continue reading « Minceur : Quelle plante ou aliment consommer ? »

Le chocolat : un péché qui fait du bien

Après les fêtes de fin d’année, on a tendance à culpabiliser des quelques excès faits pendant les repas de fêtes. Pourtant, certains mets que l’on déguste à cette occasion peuvent également avoir leurs atouts en matière de santé.
Le chocolat en est d’ailleurs un excellent exemple : celui-ci est en effet un véritable petit péché, puisqu’il est plutôt sucré, et constitué de beurre de cacao, ce qui implique un taux de lipides assez important. Néanmoins, ce n’est pas seulement un aliment délicieux, c’est aussi un remède idéal pour lutter contre le vieillissement ainsi que les petits fléchissements du moral, que l’on peut connaître durant cette période de l’année.
Vous n’allez plus jamais culpabiliser d’offrir un coffret de chocolats !

Le chocolat, c’est bon pour le moral

Lorsque l’on offre un coffret chocolat, on apporte à la personne concernée une véritable petite dose de bonheur, et pas seulement au sens figuré. En effet, le chocolat possède des vertus intéressantes pour ce qui est du moral, grâce à des molécules agissant comme des antidépresseurs. C’est le cas du magnésium par exemple, un minéral qui est étroitement associé au moral.

Retrouvez votre jeunesse

Qui plus est, le chocolat est un aliment intéressant à utiliser pour rester jeune : il contient en effet des anti-oxydants, dont les effets sont prouvés et qui permettent ainsi de ralentir le vieillissement jour après jour. De ce fait, manger du chocolat permet de rester jeune, de quoi nous motiver fortement à s’acheter un coffret chocolat.

Quelques conditions

Il faudra néanmoins acheter un coffret chocolat de qualité, puisque seul le bon chocolat, et plus spécifiquement le chocolat noir, pourra apporter ses différents nutriments aux vertus si profitables pour la santé. Bien heureusement, il existe des marques qui ont tout pour nous satisfaire, et dont la qualité des produits n’est plus à prouver.
C’est le cas notamment avec les chocolats Weiss : cette maison dotée d’un grand savoir-faire en matière de chocolat, aussi bien dans le choix des matières premières, que dans leur utilisation jour après jour.
Comme vous pourrez le constater, les chocolats Weiss sont aussi beaux que bons, et surtout offre un grand choix, ce qui est parfait pour offrir un cadeau chocolaté. On pourra ainsi faire plaisir autour de soi avec des produits de qualité, agréables à déguster, mais aussi dotés de toutes les qualités mentionnées ci-dessus.

Le bio : aujourd’hui dans toutes les assiettes

Il est indéniable que les problématiques liées à l’alimentation sont particulièrement importantes à l’heure où l’on parle de pesticides, de cancers, ou de perturbateurs endocriniens. Les enjeux liés à la santé sont tels qu’une vraie prise de conscience a lieu aujourd’hui, et le consommateur ouvre progressivement les yeux sur sa condition, ainsi que les risques induits par l’alimentation.

L’aliment est le premier médicament, et c’est avant tout ce que nous avons dans notre assiette qui va conditionner notre santé. Il est donc essentiel d’avoir un regard critique sur ce que nous consommons jour après jour, afin de se donner la chance de vivre longtemps et en bonne santé.

C’est pourquoi on trouve de plus en plus de magasins bio en France. Petit à petit, des enseignes variées ont commencé à apparaître, afin de nous permettre de nous nourrir mieux, et c’est particulièrement appréciable. Parmi ces boutiques de proximité, on pourra citer La Vie Claire, qui fait partie des adresses à considérer tout particulièrement, pour la qualité de ses produits, le choix, mais aussi pour les conseils prodigués.

Des enseignes à échelle humaine

Le magasin bio en France, c’est l’antithèse du supermarché, à bien des niveaux. Et notamment, même les grandes chaînes nous permettent de retrouver le plaisir de faire nos courses. On ne trouvera pas de rayons à perte de vue par exemple, mais plutôt des boutiques à taille humaine. Qui plus est, on pourra bénéficier de conseils avisés de la part d’employés passionnés du bio, qui sauront vous donner des idées, où vous parlez des produits, si vous en ressentez le besoin.

Une démarche globale

Lorsque l’on entre dans un magasin bio France, on constatera également que la démarche santé et écologie est globale. Notamment, on ne trouvera pas de sacs en plastique, mais plutôt des cartons mis à disposition par la boutique pour emballer ses achats. Les fruits et légumes seront de leur côté, placés dans ces sachets en papier kraft. On trouvera aussi des cosmétiques bio la plupart du temps, des huiles essentielles, en bref des produits dédiés à notre santé et à notre bien-être de manière générale.

Des prix plus abordables

Les consommateurs se sont également laissé séduire en constatant que les prix liés au bio sont bien plus abordables qu’auparavant. La qualité implique en effet un prix plus important, mais cela en vaut la peine, lorsque l’on constate la différence de qualité. Celle-ci n’est donc plus désormais réservée à une élite.

Quels compléments bien-être choisir pour se sentir bien ?

La santé est tout ce qui maintient l’homme debout. Quand l’état de santé de quelqu’un prend un petit coup, ce dernier n’est plus apte à 100 % pour faire quelque chose. Se sentir bien c’est être à l’aise dans sa peau. Il est très important de déployer tous les moyens pour s’assurer une parfaite santé. Votre bien-être nous préoccupe et nous pensons à comment apporter notre aide pour que vous puissiez mettre en pratique ce que nous allons vous soumettre. Il faut savoir choisir des compléments bien-être pour pouvoir se sentir mieux dans sa peau.
Continue reading « Quels compléments bien-être choisir pour se sentir bien ? »

Nous avons testé les huiles essentielles pour vous !

Les huiles essentielles bio diminuent le stress !

Si vous êtes comme nous, un peu du genre à être anxieux pour tout et n’importe quoi, alors ce paragraphe va vous plaire. En effet, les huiles essentielles bio agissent rapidement et efficacement sur votre corps pour parer au stress. Que ce soit en les appliquant directement sur votre peau, en les diffusant où en les avalant, les huiles bio s’avèrent très efficaces dans la vie quotidienne. Effectivement, ces huiles vont permettre d’influencer votre système nerveux, et certaines d’entre-elles permettent de diminuer le rythme cardiaque dû au stress. Parmi les huiles bio qui agissent sur le stress quotidien, nous en avons retenu quatre. Nous avons tout d’abord l’huile essentielle de Petitgrain bigarade, qui est utilisée contre la nervosité et l’irritabilité, très adaptée contre le stress. Elle est utilisée en diffusion ou en massage. Ensuite, nous avons celle de Lavande vraie qui permet d’apaiser votre corps, elle peut être diffusée, respirée ou appliquée en massage. Puis, celle de Marjolaine à coquille qui possède de nombreuses vertus apaisantes, mais celle-ci est un peu plus délicate, il vaut mieux consulter un professionnel dans le domaine avant de la prendre. Enfin, nous avons l’essence de mandarine qui est idéale dans les situations d’insomnies, elle calme et relaxe votre corps. Utilisée en diffusion ou en voie interne, c’est sans aucun doute la meilleure. En effet, nous les avons testées pour vous, et c’est bel et bien la dernière qui agit le plus rapidement et qui semble la plus efficace.

Dîtes adieu à la cellulite avec les huiles essentielles bio !

Qui ne connait pas la cellulite ? Ce phénomène naturel qui touche principalement les femmes et qui est difficile à faire disparaitre… Peu esthétique, il existe de nombreuses solutions pour l’éliminer, mais ce n’est pas évident. C’est la raison pour laquelle, nous avons essayé une recette réalisée à partir d’huiles essentielles, et visiblement, ça fonctionne bien ! Nous avons donc décidé de vous la faire découvrir. Pour réaliser cette recette, vous allez avoir besoin :

30 gouttes d’huile essentielle de Citron
30 gouttes d’huile essentielle de Cèdre de l’Atlas
30 gouttes d’huile essentielle de Criste Marine
30 gouttes d’huile essentielle de Lemongrass

Toutes ces gouttes vont devoir être ajoutée à 20 grammes de beurre de Karité, fondu auparavant. Par la suite, rien de plus simple, vous allez prendre une noix de ce mélange et masser la partie du corps concernée, en faisant bien pénétrer votre mélange. Vous pourrez réaliser ce massage jusqu’à deux fois par jour, et rapidement, vous verrez les résultats !

Nous espérons avoir pu vous renseigner comme il se doit, à très bientôt !