Faux ongles ou vernis permanent ?

Il existe de nombreuses femmes qui portent une attention particulière à leurs ongles. Poser des ongles artificiels en institut est chose courante. Les ongles artificiels permettent d’avoir de jolies mains. Le vernis permanent est également une belle option. Cependant, il n’est pas facile de se retrouver, car les services proposés en institut sont variés. Faux ongles ou vernis permanent : nous allons vous montrer les différences, avantages et surtout comment faire pour choisir l’option la mieux adaptée pour vous.

Continue reading « Faux ongles ou vernis permanent ? »

Bien se maquiller, nos astuces

Si le maquillage n’est fait par les hommes que pour de très rares occasions, les femmes par contre y font recours presque toujours. Bien plus qu’un soin du visage, le maquillage est un art auquel bien des personnes peinent à s’adonner. Pour cause, c’est un exercice délicat qui comme la peinture, tient compte de la forme de la toile (ici représentée par le visage) et de sa texture (la forme du visage). Continue reading « Bien se maquiller, nos astuces »

Nous avons testé les huiles essentielles pour vous !

Les huiles essentielles bio diminuent le stress !

Si vous êtes comme nous, un peu du genre à être anxieux pour tout et n’importe quoi, alors ce paragraphe va vous plaire. En effet, les huiles essentielles bio agissent rapidement et efficacement sur votre corps pour parer au stress. Que ce soit en les appliquant directement sur votre peau, en les diffusant où en les avalant, les huiles bio s’avèrent très efficaces dans la vie quotidienne. Effectivement, ces huiles vont permettre d’influencer votre système nerveux, et certaines d’entre-elles permettent de diminuer le rythme cardiaque dû au stress. Parmi les huiles bio qui agissent sur le stress quotidien, nous en avons retenu quatre. Nous avons tout d’abord l’huile essentielle de Petitgrain bigarade, qui est utilisée contre la nervosité et l’irritabilité, très adaptée contre le stress. Elle est utilisée en diffusion ou en massage. Ensuite, nous avons celle de Lavande vraie qui permet d’apaiser votre corps, elle peut être diffusée, respirée ou appliquée en massage. Puis, celle de Marjolaine à coquille qui possède de nombreuses vertus apaisantes, mais celle-ci est un peu plus délicate, il vaut mieux consulter un professionnel dans le domaine avant de la prendre. Enfin, nous avons l’essence de mandarine qui est idéale dans les situations d’insomnies, elle calme et relaxe votre corps. Utilisée en diffusion ou en voie interne, c’est sans aucun doute la meilleure. En effet, nous les avons testées pour vous, et c’est bel et bien la dernière qui agit le plus rapidement et qui semble la plus efficace.

Dîtes adieu à la cellulite avec les huiles essentielles bio !

Qui ne connait pas la cellulite ? Ce phénomène naturel qui touche principalement les femmes et qui est difficile à faire disparaitre… Peu esthétique, il existe de nombreuses solutions pour l’éliminer, mais ce n’est pas évident. C’est la raison pour laquelle, nous avons essayé une recette réalisée à partir d’huiles essentielles, et visiblement, ça fonctionne bien ! Nous avons donc décidé de vous la faire découvrir. Pour réaliser cette recette, vous allez avoir besoin :

30 gouttes d’huile essentielle de Citron
30 gouttes d’huile essentielle de Cèdre de l’Atlas
30 gouttes d’huile essentielle de Criste Marine
30 gouttes d’huile essentielle de Lemongrass

Toutes ces gouttes vont devoir être ajoutée à 20 grammes de beurre de Karité, fondu auparavant. Par la suite, rien de plus simple, vous allez prendre une noix de ce mélange et masser la partie du corps concernée, en faisant bien pénétrer votre mélange. Vous pourrez réaliser ce massage jusqu’à deux fois par jour, et rapidement, vous verrez les résultats !

Nous espérons avoir pu vous renseigner comme il se doit, à très bientôt !

5 coiffures tendance pour 2017

Envie de changer de tête ? Pourquoi ne pas adopter une nouvelle coiffure ? Mais, vous hésitez encore sur le style à choisir. Afin de vous orienter, voici les 5 coiffures les plus tendance pour 2017.

Le retour en force de la raie

Attention mesdames, le cheveu séparé fait son grand retour cette année. Longtemps supposée désuète et réservée aux ados ; la raie au milieu ou sur le côté est devenue très tendance. Elle se porte avec les cheveux bouclés, wet ou très lisses avec front dégagé ou mèche plaquée sur le côté.

Ici, vous avez le choix entre la raie nette, oblique ou en zigzag pour apporter une touche d’originalité et de modernité. Après, c’est à vous de voir avec un cheveu lâché, une queue de cheval, un chignon ou encore des cheveux tressés.

L’intemporelle queue de cheval

La queue de cheval est sans nul doute la coiffure ultime qui reste indémodable. Pour suivre la tendance, n’hésitez pas à revisiter la queue de cheval et la mettre au goût du jour. Cette année ; elle fait toujours son effet auprès des fashionistas.

Vous avez ainsi le choix entre une queue de cheval basse stricte ou volumineuse au niveau de la nuque pour un effet rétro et chic. Pour plus de style, adoptez la queue de cheval très haute et twistée avec une mèche autour de votre élastique.

La tresse romantique

S’il y a bien une coiffure qui a marqué l’année 2017, c’est la tresse romantique. Sur le côté, en serre-tête, en chignon ou en couronne, laissez libre court à votre imagination. La natte avec des mèches qui s’échappent des deux côtés ou à chaque nœud est très tendance.

La coupe pixie au cœur de la tendance printemps 2017

C’est une coupe garçonne, mais elle a été revisitée pour sortir de son modèle classique. La coupe pixie revient sur le devant de la scène. Pixie chic, girly ou wavy, on l’adore et on l’adopte facilement, car elle donne du caractère au visage tout en restant féminine. Ne vous inquiétez pas, la coupe pixie s’adapte à toutes les morphologies.

Coiffure décontractée : cheveux bouclés au naturel

Fini les cheveux disciplinés et raides façon baguettes. Cette année, on revient à la simplicité avec des cheveux ondulés et frisés naturels pour un effet bohème. Ce qui ravira surement les femmes aux cheveux longs et mi-longs. Pour raviver vos boucles, il suffit d’appliquer de la mousse coiffante, puis laisser la chevelure sécher naturellement.

Un centre de thalasso sur l’île de Ré

L’Ile de Ré, située entre Nantes et Bordeaux, est l’une des destinations sûres pour effectuer une pause détente pour les férus de calme et de la nature. L’Ile de Ré est dotée de 3 centres thalassothérapie qui en fait d’elle la destination de référence pour les passionnés des soins marins, les curistes et les sportifs professionnels.
Lire la suite