Baie de Goji : Est-ce efficace pour maigrir ? Quelles autres alternatives naturelles ?

Il ne sert à rien d’adopter des régimes à ne point finir et aussitôt rechuté après les avoir laissés. Il vaut mieux donc, opter pour les aliments 100 % naturels qui ne nécessitent des interdits.

 

La Baie de Goji pour maigrir, bien sûr qu’elle est efficace !

Qui parmi nous voudrait prendre du poids exagérément ? Qui ne voudrait pas perdre du poids afin d’être bien dans son corps ? On connaît tous les réponses à ces questions qui sont de jour en jour rhétoriques. Plusieurs solutions nous sont proposées afin de perdre du poids. Lesquelles solutions basées très souvent sur plusieurs restrictions, qui, à la longue, nous dépassent et on arrive plus à les respecter… Retour donc, à la case de départ ! lesitedubienetre.com vous fournit des réponses et vous propose, pour la diminution de votre poids, la Baie de Goji. Un puissant antioxydant, la Baie de Goji joue un rôle important sur le système immunitaire ce qui réduit, ainsi, la fatigue chez son consommateur. Ce n’est pas tout, elle agit sur la vision positivement et freine le processus de vieillissement des cellules. Outre ces avantages, la baie de Goji est énergisante et possède un faible taux de calories. Tous ces atouts, donnent aux baies de Goji, un pouvoir d’amincissement prouvé et apprécié par ses utilisateurs. Il est conseillé de la consommer séchée, en jus associé à du lait. D’autres la préfèrent aussi dans une sauce ou une salade fait maison ou encore avec du yaourt.

Autres aliments pour maigrir…

Il est toujours mieux d’avoir plusieurs cordes à son arc. Nous allons donc vous proposer, quelques aliments qui, participent aussi au régime d’amincissement.

  • Le Quinoa : Très riche en protéines (cela contient 8 acides aminés indispensables pour le bon fonctionnement de l’organisme humain) mais d’une faiblesse étonnante en glucides. Et c’est d’ailleurs faible taux de glucides qui donne au quinoa, la capacité de stopper les pics de glycémie et ainsi, la prise de poids. Il est sans aucun doute la solution pour brûler les graisses le plus rapidement possible. En plus, il est facile à manger. De la famille des épinards, il a un goût de noisette grillée. Il est aussi conseillé pour les sportifs d’y mettre dans leur repas car, le quinoa agit aussi sur le développement des muscles.
  • Ils sont considérés par bon nombre de consommateurs comme la meilleure recette de la phytothérapie pour garder sa ligne. En effet, les noix sont des fruits qui ont un fort taux de lipides conseillés. En lieu et place des biscuits ou autres aliments pour grignoter, opter pour la noix. Ayant plusieurs vertus, non seulement elles empêchent les prises de poids mais surtout, les noix réduisent les risques de plusieurs maladies liées au cœur.
  • Le chocolat noir : eh oui ! le chocolat noir est un antioxydant et sa consommation, brûle indéniablement la graisse dans l’organisme humain. Selon certaines études, le chocolat noir ralentit chez le consommateur, le besoin du sucre. L’abus de toute chose étant nuisible, il est conseillé d’en prendre juste un peu par jour.
  • Recette utilisée très souvent en Afrique du Nord, l’Aloe Vera, comme son nom l’indique est un type d’aloès. Cet aliment a un double atout : purificateur et brûleur de graisse… et riche en vitamine B. sa capacité à réduire la quantité de glucose dans le sang lui permet ainsi d’éviter la concentration de la graisse dans l’organisme de son consommateur. Mauvaise nouvelle quand même pour les amis gourmets, la consommation de l’Aloe Vera diminue drastiquement l’appétit. Il est souvent consommé en smoothie mais aussi en jus à cause de son goût un peu amer.
  • Le thé vert Matcha japonais : il dépasse le cadre d’un simple thé. C’est bien la tendance actuelle en matière d’aliment pour lutter contre les graisses. Facile à boire, il est sans aucun doute l’une des meilleures options pour brûler la graisse. En l’associant avec quelques exercices sportifs et une alimentation, vous êtes sûrs d’avoir le résultat escompté. Il n’y a pas de limite en tant que tel, cependant, vous pourriez vous arrêter à 3 tasses de thé par jour. Vous aviez envie d’un petit jus ou une boisson sucrée ? prenez du thé vert, il participe aussi à la diminution de la rondeur du ventre.
  • Probablement le plus riche mais 100 % naturel des aliments minceurs. La Spiruline possède des vitamines (A E D B1 B2 B3 B4 B5 B6 B7 B8) et très riche en fer et les minéraux. Vous pourriez la prendre en gélules comme en comprimés voire poudre. Vous aviez du mal à vous arrêter devant un bon plat ? consommez la Spiruline quelques minutes avant. Elle diminue l’appétit vorace.

Il est important de savoir, qu’aucun aliment minceur ne peut être efficace s’il n’est accompagné d’une alimentation saine et équilibrée, ajoutée à quelques exercices physiques réguliers.