A la découverte de Kryolan

Bonjour à toutes, aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une excellente découverte que j’ai faite : Kryolan ! A travers ce petit article je vais vous expliquer pourquoi je nage en plein bonheur.

Commençons les présentations

Tout d’abord, je vais commencer par vous dire ce qu’est Kryolan : c’est une marque GÉNIALE de make-up ! 

On a toutes l’habitude d’acheter des produits chez Nocibé, Sophora et Yves Rocher eh bien… Kryolan ne se retrouvera jamais sur leurs étales ! C’est une marque professionnelle qui était à l’origine dédiée au monde du spectacle (théâtre, cinéma, show télévisés et autres joyeusetés).

Alors, comment est-ce que j’ai su me procurer du make-up by Kryolan ? Tout simplement en cherchant bien sur internet ! (Regardez du côté de « un-air-de-fetes.com » sinon, ce sera plus simple !).

Quelle est la particularité des produits ?

Si je vous parle de Kryolan, c’est parce qu’à l’origine je voulais maquiller ma nièce. Elle a la peau sensible et je ne pouvais pas mettre n’importe quel produit. Déjà, exit tout ce qui contient du parabène, de l’alcool et des tas de cochonneries. J’allais me tourner vers du bio mais ma cousine m’a parlé de Kryolan.

Ma première réaction en appliquant du fond de teint a été « Whooo » . Le produit s’étale super bien et cela évite de repasser plusieurs fois dessus et de galérer avec l’application ! En plus, on a pas le teint orange carotte (sauf si on se repeint le visage avec). En plus de ça, la palette de teintes est vraiment impressionnante. Peu importe la couleur de peau, la teinte souhaitée, on trouve forcément ce qu’on veut !

Et… Que peut-on trouver comme produits chez Kryolan ?

Bref… A part le fond de teint, vous vous demandez ce que vous pouvez trouver comme produit chez Kryolan ? Absolument tout : de l’aquacolor, du supracolor, des sticks, des crayons, des colorations, du rouge à lèvre, du mascara, etc etc…

Comme vous l’aurez compris, je suis tombée folle amoureuse de cette marque et ce sera elle que j’utiliserai pendant les fêtes de fin d’année.